La solution pour votre bien être















Cliquer sur les photos
pour les agrandir.
Appareil de climatisation split system en 2 parties, existe en froid seul ou réversible (chauffage et rafraîchissement). L'unité intérieure étant encastrée dans le faux plafond, juste la grille de reprise/soufflage est visible.

Avantages : Laisse libre toutes les cloisons et murs mais nécessite la présence de faux-plafond.
Certains modèles peuvent être installés en lieu et place de plaques de faux plafond 600 X 600.
Régulation : La régulation de température est gérée par électronique permettant une gestion très précise apportant un confort optimal.
Commande : Une télécommande à infrarouge ou un boîtier fixé au mur selon les versions donne la possibilité de régler la température désirée, la position des volets (selon versions), la vitesse de ventilation ainsi que la programmation horaire permettant une économie substantielle.
Puissance : Une gamme d'appareils très vaste allant de 2,5 kW à 14 kW.
Cas de configuration : Bureaux, laboratoires, salle de réception, magasin, grand séjour .....
Economie : Fonctionnement en chauffage extrêmement économique. Consomme jusqu'à 3 fois moins d'énergie qu'un radiateur électrique.

Autres possibilités :
- Ces appareils existent également en compresseurs Inverter à puissance variable pour un maintien de la température ambiante encore plus stable et un rendement optimisé en chauffage.
- Jumelés à une seule unité extérieure multi-system, on peut obtenir des installations à faible encombrement extérieur avec plusieurs unités intérieures